Sélectionner une page

Les Toulousains de la 4ème circonscription de Haute-Garonne m’ont élu ce dimanche député pour la nouvelle législature qui s’ouvre. 

Je veux remercier l’ensemble des électeurs qui m’ont fait confiance ce dimanche à l’occasion du 2ème tour des élections législatives, pour les représenter à l’Assemblée nationale. Comme je l’ai dit pendant ma campagne, je serai un député dévoué, exigeant et rassembleur, car je veux faire réussir notre pays.

La soirée d’hier a été l’occasion pour moi de remercier toutes les personnes qui ont rendu cette victoire possible, ma famille et mes amis qui ont supporté mes absences et m’ont toujours soutenu, ma suppléante Marie-Claire Constans, mon équipe de campagne, les marcheurs chaque jour plus nombreux (12 000 adhérents en Haute-Garonne aujourd’hui), les citoyens mobilisés pour faire vivre la démocratie avec la tenue des bureaux de vote, et vous tous qui me suivez, depuis quelques jours ou depuis plusieurs années.

Le sentiment qui m’anime désormais c’est d’abord la responsabilité et le devoir. Dès aujourd’hui, et pour les cinq prochaines années, je suis déterminé à mettre toute mon énergie pour être utile à la France et à notre belle ville rose.

Mickael Nogal