Sélectionner une page

Peu de temps après son entrée en fonction comme porte-parole du Gouvernement, Benjamin Griveaux a lancé les « Rencontres du porte-parole », un tour de France pour répondre aux questions des Français et expliquer l’action du Gouvernement.

En décembre, trouvant l’idée intéressante, je propose à Benjamin Griveaux de faire étape à Toulouse. Après Tours et Lyon, c’est donc dans la ville rose qu’est venu ce jeudi le porte-parole.

La discussion a duré 1 h 30, en présence de plus de 200 personnes (élus, professionnels, institutionnels, associations, …), réunies salle du Sénéchal.

Les interrogations des Toulousains comment de l’ensemble des Français sont nombreuses et ont balayé pêle-mêle différents domaines : renforcement de la politique européenne en matière de défense, santé des hôpitaux et leurs personnels en souffrance, fin du numerus clausus, sans domicile fixe, migrants et situation dans les quartiers prioritaires de la ville.

A chaque fois, Benjamin Griveaux a pu répondre précisément et concrètement, preuve que le Gouvernement et la majorité En marche travaillent pour transformer notre pays.

Et parce que ce que l’on a dit, on le fait, je vous invite à suivre la mise en oeuvre de notre programme sur https://transformer.en-marche.fr/