Sélectionner une page

J’ai eu le plaisir de participer cet après-midi, aux côtés de plusieurs députés de toute la région Occitanie, à un événement régional organisé par les Jeunes avec Macron de Haute-Garonne et de leur référent, Léo Lesne.
Cette réunion, organisée dans ma circonscription, avait pour objectif d’échanger avec les citoyens et faire de la pédagogie sur l’action que nous conduisons à l’Assemblée nationale. Cette nouvelle forme d’échanges fait partie de l’ADN de La République En Marche. Dès le lancement du mouvement, nous sommes allés à la rencontre des Français à l’occasion d’une grande marche, un porte-à-porte à travers tout le territoire pour mieux cerner l’attente des Français et aller les rencontrer, chez eux.


Je veux remercier toute l’équipe des Jeunes avec Macron pour l’organisation. Plusieurs ateliers étaient organisés autour des députés. Nous avons ainsi pu répondre aux nombreuses questions à la fois sur la fonction de député, le travail à l’Assemblée, et les différentes lois déjà votées ou sur lesquelles nous travaillons actuellement.


En clôture de cet événement, j’ai félicité les JAM et les ai appelé à renouveler cet événement, à Toulouse et dans toute la région, pour continuer à associer les citoyens à l’action publique.