Sélectionner une page

J’étais ce matin aux côtés de plusieurs marcheurs pour aller à la rencontre des habitants du quartier Saint Cyprien et au-delà, puisque le marché attire évidemment des personnes venant d’ailleurs.

L’occasion pour moi d’échanger sur les préoccupations des habitants et sur la transformation du pays initiée depuis l’élection d’Emmanuel Macron et de la nouvelle majorité. J’ai d’ailleurs entendu beaucoup d’encouragements et de remerciements pour l’action que nous sommes en train de mener. On fait ce que l’on a dit. Cette cohérence – malheureusement trop rare en politique – est aujourd’hui saluée par une grande partie de la population. A ce sujet, je vous invite à retrouver le site internet dédié au suivi de l’action de la majorité en cliquant >> ICI <<.

Cette matinée a également été l’occasion de présenter une nouvelle initiative portée par le mouvement La République En Marche, à savoir une grande marche pour l’Europe, qui débutera le 24 mars. A l’instar du grand porte-à-porte que nous avons réalisé en 2016, l’objectif de cette grande marche est de débattre avec les Français de l’avenir de l’Europe. Je souhaite que nous puissions regarder vers l’avenir en portant une nouvelle ambition européenne et que l’on réhabilite partout en France la question européenne.